Articles

Affichage des articles du février, 2019

le repli sur soi ...

Image
Fermer les yeux. … se replier en son for intérieur … Se laisser imprégner par un objet,une image, une odeur, un parfum, un endroit… Se laisser bercer par le souvenir de ces délicieux moments… Je ferme les yeux.. je me replie en moi-même.. au tréfonds de mon âme .. et je me mets à jouer avec mon collier.. je le fais tourner entre mes doigts… je le passe sur ma joue.. le long de mon cou .. le triskell dessine des ronds sur mes lèvres que je me surprends à entrouvrir légèrement..

Une très belle rencontre

Image
Un nouveau livre, une page blanche…  j’avais replié mes accessoires, fouets cravaches, depuis des années , j’avais oublié toutes mes envies,  je n’en voulais plus, trop décu, amer, dépité .. de mauvaises rencontres… trop de fantasmes.. elles voulaient recevoir mais n’etaient pas pretes à donner.. Et puis voila , cette rencontre,une de plus… je ne savais pas si je devais y croire.. j’y suis allé, je l’ai  rencontrée.. elle m’a plu…. Elle savait ce qu’elle voulait .. oh la la  oui !! elle savait ce qu’elle voulait.. déterminée. !!! Voici donc un nouveau livre…une page blanche qu’il faut remplir , un nouveau titre, un nouveau nom… aucune idée et voila qu’elle me suggère Antarès…A comme la première lettre de l’alphabet, A comme le commencement. A comme Alpha…Et bientôt l'anniversaire des 2 ans de notre rencontre

Abstinence de plaisir ou plaisir de l'abstinence

Image
Le plaisir de l'abstinence ou l'abstinence de plaisir.. ouahh ... grande question !!! J'ai deja du faire face à deux exigences... le silence et l'impassibilité .. ne rien dire, ne rien montrer.. le self control absolu.. retarder le moment d'implosion , retarder la jouissance et l'explosion du plaisir.. tout ce coté cérébral qui renforce le controle et paradoxalement le don de soi, le dépassement de soi.... Souvent contrainte au silence et au repli intérieur, j'ai pu apprécier  ainsi toute la précision de Ses gestes, toute la subtile douceur de Ses mains et la précision de Ses caresses.... sans un mot, réduite au plus grand des silences...Sans bouger , sans remuer le moindre de mes cils.. j'ai du maitriser mon corps fléchissant et tremblant sous les coups, sous la chaleur de la cire, sous la morsure des pinces .. Pour répondre à une de Ses questions sous forme de devoir " concois tu l'idée de ton abstinence de jouissance ? concois tu l

Contemplatif devant son offrande

Image
« Je suis devant ce paysage féminin comme un enfant devant le feu. » Paul ELUARD

L'aube

Image
Un disciple suffit au maître. Une oreille suffit au mot juste. Une aube suffit au soleil pour illuminer le monde. ( Anonyme)

Tu es belle, ma soumise..

Image
Comme tout le monde, j’ai eu mes déboires, mes désillusions, mes peines, une souffrance intérieure que j’ai tue bien longtemps.. que je continuais à taire d’ailleurs… mais qu’il a décelée.. pressentie… exorcisée… IL est là, présent depuis le tout début… Il me sent, il me pressent.. il me devine.. et petit à petit, je me suis ouverte à Lui, j’ai mis mon âme à nu. … je me suis exposée.. dévoilée.. et pourtant.. j’ai encore tant de choses à Lui confier.. Lui raconter mon parcours… mon cheminement de vie… parfois si difficile.. des décisions que j’ai du prendre et assumer.. des choix que j’ai du faire .. comme nous tous je pense… nous nous retrouvons confrontés à des choix .. et nous faisons pour le mieux… ou le moins pire … en nous préservant.. pour nous préserver plutôt.. pour nous relever et continuer d’avancer…Pour retrouver cette confiance tant de fois ébranlée et émiettée en nous-mêmes d’abord…. Et par ricochet envers les autres… Alors quand il me dit « « Tu es belle , ma soumise… »