Articles

Affichage des articles du septembre, 2019

plume tu me fais planer, plume tu me fais rêver

Image
Des plumes et que de plumes, 340 plumes, ce qui veut dire 340 aiguilles des fines pour la majorité, 0.5x16 mm et dont 24 un peu plus épaisses pour les plumes les plus grandes 0,8x50 mm. L’ exitation et le stress font bon ménage pour l’instant. Ma claire me l’a tellement demandé, oui elle adore les aiguilles, ici je dois faire un dessin d’aile sur chaque omoplate et il doit être réussi. Certains diront il s’inquiète de son dessin et pas de la douleur qu’elle va ressentir et je répondrais que pour cela je n’ai aucune crainte je sais qu’elle va résister pour elle pour se prouver qu’elle en est capable et pour moi pour me faire plaisir, son don d’elle-même. Donc pour la prochaine séance concentration et une main pleine d’assurance pour poser 170 aiguilles et plumes sur chaque omoplate, cela pourra surement faire de belle s photo s de mon ange ailée et aussi un entrainement pour dans quelques temps la séance d’infibulation, mais cela est une autre histoire.  

Sutures....

Image
La prochaine séance, la première depuis 4 mois, suite à son hospitalisation ..ce sera une séance d'aiguilles et de plumes..350 plumes et autant d'aiguilles..Les plumes qui devaient se faire cet été... Quand mon Seigneur m'a demandé ce que je voulais comme séance, j'ai tout de suite pensé aux aiguilles.. il faut que mon corps , ma peau se souviennent des sensations que les aiguilles procurent, pour gérer au mieux ce qui suivra lors d'une séance future .. L'infibulation que j'ai demandée..mon Seigneur m'avait tout doucement glissé à l'oreille qu'il ne l'avait faite que deux fois durant toute sa " carrière" de Dominant.. sans rien ajouter de plus mais j'avais compris qu'il aimerait la pratiquer de nouveau.. Ca me tente également depuis un bon bout de temps.. je vois de si belles photos qui évoquent ce don de soi à l'extrême... j'ai envie de m'y risquer.. je réalise que ce ne sera pas facile, qu'il faudra un fa

Notre nouvelle et future installation ...

Image
Pour l'été prochain, au camping, nous avons décidé de tout changer comme pour tourner la page sur cet été difficile.. Nous avons recu et testé la nouvelle tente  sur le nouvel emplacement..nous avions eu pour ce faire, l'autorisation du proprio pour l'apres midi.. le montage et le démontage se sont passés relativement facilement..  mais la galère a commencé quand nous devions replier la tente et la remettre dans son sac de transport avec les piquets... quelle galère !! je ne vous dis pas le nombre de fois qu'on a du s'y reprendre..  Une après midi laborieuse et crevante mine de rien !!! mais au moins nous savons que nous y serons bien .. fraicheur, ombre .. les rayons du soleil se distillent avec légèreté à travers les arbres .. Un bel effet de couleurs..... Inutile de vous dire, je suppose ... qu'on y pense déja !!!

A comme Antarès ..

Image
Vous ai je déja raconté, chers lecteurs , comment " Antarès" m'était venu à l'esprit ...  « Choisis moi un nom »…  m’avait il dit lors de la seconde rencontre.. Ouahh ! j’étais ravie de cette proposition, je me suis donc mise à réfléchir sur un nom , qui sort des sentiers battus, loin de toutes ces étiquettes récurrentes,  qui donnent le ton immédiatement.. un nom insolite, mystérieux, intriguant.. un nom qui Lui ressemblerait, qui reflèterait sa personnalité …  Oui c’est bien beau tout ca mais nous étions au début de notre relation… Je Le découvrais petit à petit.. pas à pas… alors trouver un nom qui Le représenterait au mieux, oufff pas évident tout ca ! mais je m’attelle à la tâche..    Je parcours le net.. à la recherche d’une inspiration quelconque et je découvre un bel article sur l’Univers, l’Infiniment Grand qui me fascine depuis toujours… et je vois Antarès..ca sonne bien à mon oreille… Antarès est une étoile double rouge de la constellati

Picoti, picota

Image
Petite préparation ou petite répétition avant l'infibulation qui ne saurait tarder            pour cette répétition, toujours la même routine de précautions… Bien désinfecter l'endroit avec de l'isobétadine.. se laver les mains a l'alcool et mettre des gants stériles.. et on y va… on sort une aiguille de son étui stérile .. et on pique…  ma claire grimace à peine… elle aime les aiguilles.. mais bon ici c'est quand même un endroit sensible mais ca va...elle gère !!

Le retour

Image
Après une longue hospitalisation et trois opérations, je suis de retour. Encouragé et soutenu par ma claire la convalescence se passe très bien. Heureusement qu'elle était la pour me soutenir moralement pendant cet épisode douloureux, merci à toi d'avoir été et d'être toujours la.

Avant gout de l'été prochain ...

Image
Pour l'année prochaine, comme pour tourner une page après cette saison estivale difficile..nous avons choisi un nouvel emplacement au camping et commandé une nouvelle tente .... et ce soir, mon Seigneur m'a dit que la tente était en route ...  Et pour nous assurer qu'elle répond bien aux critères mentionnés sur le bon de commande, nous avons demandé au propriétaire du camping si nous pouvions nous rendre sur place et la monter .. d'abord nous assurer qu'elle ne présente aucun vice de confection et ensuite nous faire une idée de l'espace et de l'orientation la plus appropriée.... Les vacances  juste terminées , nous aurons ainsi déja un petit avant gout de l'été prochain ... ( photo du catalogue , en espérant que la tente qu'on va  recevoir, sera conforme à l'image !! )

Devoir durci...

Image
Parmi mes devoirs, j'en ai 3 que j'alterne chaque matin..15 minutes de pinces tous les jours pour endurcir les tétons et les lèvres intimes ... en vue de l'infibulation.... c'est une de mes envies ... brrrr... .. mais il faut bien préparer le sexe pour ce genre de supplice... Ce matin c'etait le jour du devoir 2... les pinces sans embout aux tétons et une pince avec embout  aux PETITES lèvres.. J'ai durci de moi même le devoir en otant l'embout de la pince pour les petites lèvres....oufff!!! la surprise est de taille!! la douleur est nettement plus vive ! et j'ai pris le chronomètre !! c'est parti pour 15 minutes !! ... la douleur est vive à la vulve ! je sens chaque pulsation, l'afflux sanguin , le coeur bat dans les lèvres ! je m'affaire à la salle de bain avec tout cet attirail, il faut trouver une dérivation, détourner l'attention de l'esprit, lacher prise très vite.... La douleur est tellement vive en bas que j'en oub

Tenue de soirée ...

Image
Tenue de soirée ou tenue de ville....^^ Un rien vous habille très chère... ^^ En rouge et noir .... ^^ Quoi d'autre encore ? J'avais mis dans mes bagages, mes deux colliers que j'avais crochetés pour mon grand plaisir... et les étoiles, devoir que mon Seigneur m'avait donné à faire.. " je saurai bien comment les attacher, ne t'inquiète pas pour ca".... m'avait il dit d'un air malicieux... je n'en doutais pas un instant.. J'avais très bien compris comment il comptait les attacher ... Voici donc les deux versions... .

L'Offrande ...

Image
La nudité dans la relation amoureuse, c'est une offrande que l'on fait de son moi véritable, dépourvu des boucliers et masques qui nous protègent de la société, qui nous facilitent l'épreuve de ses règles et de ses contraintes. ( Bernard Willems Diriken dit Romain Guilleaumes)

Fini les vacances ...

Image
Ce samedi était notre dernier jour au camping .. nous avons démonté la tente que nous avons portée au conteneur .. elle a rendu bien des services pendant 12 ans et a fait son temps… Nous avons déjà réservé les 2 mois pour l’été suivant sur un autre emplacement.. très ombragé pour plus de fraicheur ..Notre choix est déjà fixé pour la nouvelle tente.. !! … Une page s’est tournée… et l’année prochaine,nous pourrons écrire « souviens toi l’été dernier »… inspirés du fameux thriller du même nom… un été difficile, douloureux à plus d’un titre.. qui nous a mis à rude épreuve tant physiquement que mentalement… qui a exacerbé nos émotions… qui nous a mis à nu sur bien des points.. qui aurait pu nous détruire … mais qui au contraire nous a renforcés, a consolidé notre lien déjà si fort.. Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort !! .. j’ai toujours été convaincue du bon sens de cette maxime !! et encore une fois.. elle s’avère exacte !! .. à un point insoupconné d’ailleurs !!