Séance punitive..


Ce soir c’était le moment de la séance punitive…

Après discussion avec mon Maitre, nous nous sommes mis d’accord pour effectuer la punition en plein air, en haut du talus longeant le ravel… Il y fait calme, tranquille et isolé..
Ca me sera moins dur de gérer les 50 coups promis en plein air, que dans une chambre où il y fera chaud vu les températures caniculaires  de ces derniers jours..

Nous voici donc arrivés en  haut du talus  vers 21 h …Mon Maitre déniche une petite clairière entourée d’arbres… il m’en désigne un et étend une couverture sur l’herbe séchée parsemée de petits gravillons…
D’un geste il m’intime l’ordre de me déshabiller et d’enfiler l’aube de  pénitence..puis de m’agenouiller…. Je m’exécute.. sans un mot , dans un silence quasi religieux ... 

«  reconnais tu que tu mérites ta punition , ma soumise ».. me demande t il… ? .. Je ne tiens pas à me montrer effrontée,  mon Maitre mais j’aimerais vous exprimer le fruit de ma réflexion de cet après midi…

«  dis moi, ma soumise »…. Voila je reconnais bien sur avoir enfreint une de vos consignes en prononcant ou écrivant le mot interdit… j’ai donc désobéi , c’est un fait… cependant, j’aimerais vous faire remarquer qu’à mon sens, la faute se fait sur la forme  mais pas sur le fond…. ».. .. «  sois plus claire me dit il »….
Je n’ai pas respecté une de vos consignes  mais ca partait d’une bonne intention..  c’était par politesse et courtoisie envers vous mon Maitre, je ne voulais surtout pas vous importuner ou vous interrompre dans vos activités.. d’où ma formule de politesse … faute de forme donc, pas sur le fond … mais j’accepte ma punition car il s’avère que j’ai fauté oui.. meme avec la meilleure intention du monde, ca reste une faute »….
«  bien ma claire , voici donc les accessoires,à toi de choisir , tu peux en changer à chaque série si tu le souhaites .. »…

J’y vois un martinet  avec des chaines, le chat à neuf queues… un martinet à fines lanières et un autre martinet avec de nombreuses lanières de cuir épaisses… J’opte pour ce dernier, par déduction plutôt que par réel choix… 

A sa facon de me répondre .. «  tu es sure de ton choix ? je te rappelle que tu peux changer a la fin de chaque série…. »…  je n’en suis plus du tout sure du coup..

Je prends donc le martinet que je dépose sur les paumes de mes mains et je les lui tends.. «  voila mon Maitre, Merci pour cette punition »…

Je prends appui les bras tendus sur le tronc d’arbre… les jambes écartées… mon Maitre relève l’aube et la replie a ma taille… et la première série de 10 tombe.. un merci mon Maitre, deux merci mon Maitre….

Petit arrêt a chaque série de dix.. je me retourne… à genoux… Il défait sa braguette , je saisis son sexe dans ma bouche tout en triturant ses tétons…..

«  désires tu changer d’accessoire ? »…. Non mon Maitre, ne sachant pas très bien  la dureté des sensations des autres hormis le martinet avec les chaines que j’ai de suite exclu… je préfère garder celui que je connais déjà un tant soit peu… 

Deuxième série de 10 et meme rituel…même question… même réponse…
Ainsi de suite  avec cependant un crescendo dans la force de frappe.. je me raidis à certains coups.. je sens mes jambes qui tremblent… je me crispe sur l’écorce de l’arbre qui me pique la paume des mains….

Vient le moment de la dernière série et au son de sa voix, j’ai senti que ces 10 derniers  allaient «  marquer le coup » si je peux  dire ca comme ca…
«  es tu prête ? » … A ces 3 mots qui pourraient sembler anodins, j’ai  pressenti que ca allait etre dur…. Et en effet… dès le premier coup de cette dernière dizaine, je me raidis.. les larmes me montent aux yeux, la goutte au nez …. Je renifle comme je peux… le 2e est de la même trempe…. Ainsi jusqu’au 5e

Combien en reste t il ma claire ?.. 5 mon Maitre…. «  prête.. ? »….
Petit oui à peine audible…..  et les 5 derniers tombent à la suite les uns derrière les autres… ils sont durs, très durs, cinglants… je me raidis, je me contorsionne… je m’agrippe à l’arbre .. les yeux noyés de larmes.. je ne dis rien….  SILENCE comme consigné…..





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins