Jour J..

Il y a un mois je vous parlais de J moins 30 ...outre le blocage Fb 😈😈... il y avait bien plus important à mes yeux... Le jour J....pour notre camping.
Nous y voici.. !!!!  la journée fut longue et ardue..surtout pour mon Seigneur qui depuis déja 2 jours prépare le matériel,fait les dernières courses .. Sa journée a débuté dès 8h... charger la voiture, tout agencer de manière judicieuse pour que tout puisse y rentrer.. Et le voila en route. Nous communiquons par sms tout le long du trajet et il me fixe rdv au point nommé à 5 minutes près.
Je l'y attends. Je plie un genou, Lui saisis la main, la baise, il me caresse les cheveux et me relève. J'adore ce petit rituel de salutation et en aucune circonstance ,  je ne m'abstiendrai de le pratiquer.
Il me gratifie d'un baiser furtif.. nous nous installons dans la voiture, il me place le collier, mon nouveau collier d'esclave de 818 grammes.

Nous continuons notre chemin et arrivons au camping.. bien tranquille et encore désert , a part quelques caravanes qui y sont à l'année, nous n'avons pas encore retrouvé nos voisins de l'an passé.. Le proprio s'attelle à tondre la pelouse .. toujours fidèle au poste et vaillant,  le camping est propre et net comme l'an dernier.
Nous le saluons bien sur, il nous souhaite la bienvenue et un joyeux séjour en ses lieux. Comme la météo est tres agréable , je suis vetue d'un top et d'un legging confortable pour le montage de notre tente. Mon collier est donc largement exposé,un collier imposant par sa taille et son poids, orné d'un anneau et d'un cadenas ne doit pas passer inapercu et va surement en intriguer plus d'un. Le proprio quant à lui , se montre très discret à notre égard, un large sourire inscrit  sur son visage.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins