Sensualité ..


La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner."
( Jules Barbey d'Aurevilly )

La lingerie dans la relation de Ds…

L’éveil des sens est tres souvent mentionné au nom de la soumise .. Mais qu’en est il pour le Dominant ?
Comment éveiller Ses sens ? comment L’émoustiller avec subtilité ? Comment Le faire vibrer ? ..

La nudité est envoûtante mais elle peut parfois aussi dénaturer la séduction, le charme qui n’ont pas eu le temps d’alimenter le fantasme et de faire monter le désir et l’envie…

Un corps nu est souvent appétissant, sensuel mais le vêtir de manière légère, en transparence pour laisser deviner les trésors qu’il recèle… les laisser suggérer… c’est là qu’entre en ligne de compte, la lingerie, la fine dentelle, .. de couleur vive pour attiser les passions.. ou de couleur plus tendre, plus pastel pour faire croître le désir en douceur….

Ressentir les gestes de mon Seigneur qui m’ effeuille doucement, abaisse une première bretelle de ma nuisette… puis l’autre …dans des mouvements légers.. subtils…. La nuisette tombe à mes pieds… Le jeu de la séduction opère petit à petit.. L’excitation monte de part et d’autre….

Reste ce petit bout de tissu qui orne mon intimité… Mon Seigneur passe Ses doigts en surface et appuie vicieusement sur mon entrejambe.. le petit slip s’immisce  au creux de mes lèvres qui s’entrouvrent déjà légèrement humides..Ses doigts s’insinuent sous l’étoffe et la font descendre  le long de mes jambes..

Et le désir monte, l’envie croît….Je suis  là prostrée devant Lui … Je chavire, mon cœur s’emballe… je me laisse aller à cette sensualité perverse…les yeux bandés..…la poitrine saillante…

L’abandon est si bon..



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins