Nos retrouvailles..
Après 6 mois de séparation, nous nous sommes revus ce mardi.. nous avons loué une chambre avec jacuzzi, pour nous retrouver dans une ambiance feutrée, intime pour des retrouvailles avec un protocole réduit à sa plus simple impression.... Mon Seigneur m'avait dit qu'il y aurait à chaque séance 10 coups d'impact sur mes charmantes fesses. et ce fut le seul moment SM de notre après midi..
je me suis donc installée, les coudes sur la table de massage présente dans la chambre .. et j'ai encaissé...; le mot va vous paraitre dur mais c'est pourtant approprié !! je ne me reconnaissais pas ! une vraie chiffe molle!! ma peau était devenue amnésique !! elle devint vite rouge, douloureuse, marquée à vif avec des pointes sanguines dès les premiers coups !! les coups se firent plus durs au fur et à mesure pour conclure en apothéose par le 10e qui cingla si fort sur mon fessier et le haut de mes cuisses, que j'ai eu un mouvement de recul, les larmes me sont montées aux yeux et ont coulé.. je me suis rapidement frotté la peau de mon derrière qui me faisait mal ! je suis restée un peu perdue .. !! je ne comprenais pas pourquoi je n'etais pas arrivée à gérer dix coups de martinet alors que j'avais enduré bien plus et bien plus fort avec le fouet jordanien , puissant instrument d'impact si il en est ..
Le confinement, le manque d'entrainement, le manque de régularité,les émotions des retrouvailles ont sans doute contribué à cet état de fait..
Une après midi de retrouvaille après une longue, trop longue séparation
RépondreSupprimer