Le Nectar...

 

Je l’avais mentionné à mon Maitre, dès le début, «  je ne peux pas avaler » .. ca m’était impossible , je n’avais jamais pu lors de mes relations précédentes, meme si le lien avait été tres fort, je n’avais jamais pu dépasser cette aversion.. mais Le voici qui me dit «  pourtant , j’aimerais bien que tu le fasses , ne serait ce qu’une fois, pour me faire plaisir, j’en serais tres honoré »… Il en serait tres honoré…. Ses mots m’ont touchée.. 

Maintes fois je me suis retirée au dernier moment, maintes fois j’ai reculé devant l’effort que ca exigeait de moi… et puis un beau jour, je ne sais pas pourquoi c’est venu tout seul.. sans aucune contrainte car Il ne m’a jamais contrainte à garder ma bouche autour de son sexe..  je suis restée la bouche rivée sur Son sexe tendu.. j’ai senti le nectar chaud me couler dans la bouche , descendre le long de ma gorge.. j’ai été surprise de son gout, comme je ne l’avais jamais fait auparavant je ne peux pas comparer mais le gout suave, chaud legèrement sucré m’a plu…

Depuis ce fameux moment «  historique » dans mon parcours de soumise, je prends désormais plaisir à Lui faire plaisir….j’en prends meme l’initiative quand Il s’allonge à mes cotés, je me redresse, je descends le long de Son pubis et je saisis Son membre à pleine bouche, je n’en perds pas une goutte, je vais jusqu’à lécher les plus petits interstices de Son sexe…

Je savoure Sa délectation, Ses yeux se révulsent sous l’intensité du plaisir que je Lui offre.. Je Le vois décoller vers un septième ciel.. et redescendre tout ébahi d’avoir touché les nuages.. Il me prend dans ses bras, me gratifie de tendres baisers sur mes lèvres encore nectarisées … un pur moment de symbiose..




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins