Bonjour tout le monde !


Une chose m’énerve au plus haut point.. c’est toujours le soir que me viennent les mots pour exprimer au mieux mes ressentis, mes envies ou autres états d’âme, surement parce que j’aime le soir, la nuit, l’obscurité apaisante… étendue sur le dos, dans mon lit, les yeux rivés au plafond, les neurones bien éveillés , il me faudrait allumer ma lampe de chevet, saisir une feuille de papier et écrire vite fait bien fait… ou encore descendre à mon pc, transposer tout ca…… bref….. je vous saoule avec tout ca …… c’est que je suis un peu stressée…. Enfin un peu .. beaucoup .. à la folie……..pfffffffff …. 

Une séance est prévue tres prochainement.. une séance sm , un needle play ….,pratique que j’adore… et que j’ai gentiment demandée à mon Seigneur pour une reprise après toutes les tensions que nous avons connues avec leurs lots d’émotions, de questionnements, de doutes… 

Il me faut des sensations fortes qui exigent de moi une déconnexion mentale totale… un lacher prise et un abandon salutaires……Comme je le connais, reprise ou pas ; le niveau sera à la hauteur de mes attentes et de mes besoins,  mais de mon coté serai je à la hauteur de ses «  ambitions » ?....

«  La mémoire de la peau sera au rendez vous ma claire, tout ira bien, tout se passera bien ».. 

Je ne suis pas de nature à me targuer de ne jamais stresser, d’etre sure de moi, de savoir gérer tout et en toute circonstance…… loin s’en faut… très loin s’en faut….. je n’ai pas cette outrecuidance, cette surestime de ma petite personne….. 

voila , c’est tout ce que j’avais besoin d’ecrire… même si ca ne fait pas avancer le schmilblick d’un poil….. 

© Délicieux Supplices




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins