Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins

Seconde partie du needle play plutôt costaud :  chainettes, aiguilles et suture des seins…

Ce qui n’était pas prévu au programme de mes réjouissances ce jour là ^^…

Mon  Seigneur m’avait bien renseignée sur la facon dont il pensait procéder pour le dessin dans le dos….mais pour la suture des seins … euh…… ce fut une surprise !....

Me voici donc «  bien épinglée » cote verso !! «  Maintenant, me dit Il, je vais m’atteler au recto !! »…

Il dispose sur le lit, du fil de suture, l’aiguille de suture et me regarde malicieusement.. «  ca fait un bon moment que cette envie me trotte dans la tête.. »…. Euh…. Oui mon Seigneur, mais ca fait un bon moment aussi pour l’infibulation ..euh….. «  ca va aller me dit il !! »…. Bon si IL le dit….  Vous ne me libérez pas le dos avant d’attaquer le devant mon Seigneur ? …. «  ben non, pourquoi ? » me fit il …. Ben je vais devoir gérer plusieurs choses en meme temps .. déjà la douloureuse tension des chainettes et la pression des aiguilles dans le dos… et maintenant en plus la  suture des seins……. pas le choix apparemment….

Le travail commence… Désinfection à volonté …. Mon Seigneur enfile ses gants et saisit une aiguille rose qui me traverse l’aréole du sein droit…  ouchhh …. Et le sein gauche n’est évidemment pas épargné… Il saisit une chainette qu’il croise sous les aiguilles pour rapprocher les seins et entamer la suture. .. mesure de sécurité pour atténuer la tension du premier passage de la suture…. La suture se poursuit de droite a gauche, un peu comme on lace ses chaussures… l’aiguille ronde pénètre, ressort, repénètre , ressort de nouveau et ainsi de suite pour former un croisillon de plusieurs «  lacets »…. Adossée face à lui cette fois ci,  je maintiens mes seins rapprochés pour le premier passage de l’aiguille et pour soutenir la jonction … dur !!! chaque passage de l’aiguille se fait durement ressentir …… en plus des aiguilles roses plantées dans les aréoles qui  ne se font pas oublier non plus !!...








La suture terminée, mon Seigneur regarde son ouvrage.. «  je vais décorer un peu , ca manque de couleurs »…. il saisit une aiguille et de la pointe , trace un beau rectangle sur ma poitrine… rectangle qui déterminera la surface à décorer…. Il saisit des aiguilles roses toujours, et les place à égale distance sur tout le périmètre du rectangle… Les sensations sont douloureuses ! car ces aiguilles roses sont épaisses et rarement utilisées sur la peau , en médecine, elles sont utilisées pour injecter les médicaments dans les poches de Baxter… vu leur diamètre … cette partie du travail terminé, .. il saisit des chainettes et les croise de bas en haut , de gauche à droite en les fixant sous les aiguilles….. la tension du travail se fait de plus en plus sentir, ca tire de tous les cotés , sans oublier le dos qui est toujours supplicié….




Mon Seigneur observe son travail  , un petit sourire sadique au coin des lèvres.. «  hop , hop , hop !!fit il , en me plantant à la verticale des aiguilles  toujours les memes les roses !!  elles rentrent dans mes seins comme dans du beurre ! je suis surprise d’à peine sentir leur pénétration !! …

Le supplice touche à sa fin !! il est temps , je crois, j’ai les mains moites…. Mes jambes commencent à tétaniser.. la position est inconfortable et je sens les crampes me monter aux mollets….deux heures de travail…. Et de supplice …. Quelques photos pour immortaliser Son ouvrage ……… et maintenant la délivrance…

Direction la salle de bain pour un bon nettoyage …. comme j’ai le sang tres fluide, le passage des aiguilles et la suture ont laissé des traces sanglantes…….ca coule et pas qu’un peu !!  un vrai carnage  looll !!


© Texte et Photos Protégés 

Avril 2022


Commentaires

  1. Un beau travail de longue haleine , mais gratifiant grâce à ma soumise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que mes seins " entre autres".... aient pu vous servir de support .....par contre eux je ne suis pas sure qu'ils en aient été ravis lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles