Slave.....


Dans le bdsm depuis près de 15 ans, j’ai connu des hauts et des bas ,une première relation initiatrice tres prenante, riche en émotions et en sensations.

A sa rupture, j’ai traversé une période qui oscillait entre doute, amertume, désillusion. Des séances bottom qui entretenaient mon endurance mais qui ne m’apportaient  pas le lien que je recherchais et dont j’avais besoin pour me donner corps et âme.. L’âme surtout, cette Lumière qui brille au fond de vous, qui vibre , qui scintille au gré de vos émotions.

Et voila que quelques années après cette rupture , se profile petit à petit, ma renaissance aux pieds d’un Dominant qui a cette parfaite maitrise de l’éveil des sens et qui me pousse au dépassement et au don de soi au-delà de ce dont je me croyais capable.

Au fil des mois entre ses mains et sous sa Dominance, je me suis retrouvée, je me suis d’autant plus révélée, dévoilée, j’ai retrouvé cette envie et ce besoin de me donner, de me dépasser.

Il estime que je suis une soumise  confirmée  et souhaiterait me voir encore progresser et cheminer vers le don ultime de soi .. l’ultime étape de la soumission.. l’esclave..
Sa requête coincide étrangement avec  une envie qui mûrit au fond de moi depuis plusieurs semaines…

En suis-je capable  aurais je cette force diaboliquement divine de me donner à ce point. ?
Me soumettre à Sa volonté, sans plus aucun contrôle, dans une confiance absolue, aveugle..

Décision difficile …Une réflexion qui s’éternise depuis quelques jours, hésitations… et puis voila..je viens de franchir le cap ce 15 aout 2018… de nouvelles consignes, plus strictes, le servir à table, lui ouvrir la porte.. demander la permission pour parler,boire, manger , lui demander l’autorisation pour le moindre geste du quotidien.. Il m a dit que les séances ne seraient pas plus dures  ( elles le sont déjà assez ……….. ) mais plus disciplinaires… En principe , l’esclave n’a plus de safe word mais il m’accorde le droit de lui dire quand je ne me sens pas en forme pour la dite séance mais je n’abuserai pas de ce privilège.

Nous voici donc au camping , là où a débuté mon nouveau statut.
Evidemment j’ai commis mes premières erreurs, j’ai parlé sans demander la permission, j’ai oublié de lui  ouvrir la  barrière , je suis passée devant lui. . etc.. des petites choses du protocole que je dois intégrer dans mon attitude à tout moment de la journée..

Il se montre patient , indulgent, c’est un excellent Maitre dont je suis fière d’être l’esclave, c’est un  homme merveilleux dont la sensibilité me touche profondément..
Il est un véritable moteur dans ma vie, ma bouée de sauvetage quand je me sens partir à la dérive, il est ma Force, mon Equilibre..

J’appréhendais tout autant que ca m’emoustillait cette évolution dans  mon statut.
Contrairement à ce que je redoutais, mon Maitre est encore plus attentionné, plus prévenant qu’avant,  c’est tellement paradoxal, déroutant.. Il est plus strict, plus exigeant, plus disciplinaire et tout à la fois plus réceptif encore qu’auparavant à mes états d’âme et mes émotions que je dissimule difficilement…

Il est mon guide sur ce chemin escarpé du don ultime de soi.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins