Reprise en " douceur "...

Nous voici réunis 15 jours apres le départ du camping..
Nous devions reprendre nos séances « en douceur »… Evidemment, tout est relatif, disait notre ami Albert..
Mon Seigneur a donc réservé une chambre.. et il m’attend sur le parking…Il me place mon collier de séance, me dévisage… je comprendrai tres vite pourquoi ..
Arrivés à l’hotel « retire ton top.. »… euhh.. je portais un chemisier en tulle .. … « allez donc !! qu’est ce que tu attends.. enlève ton top et remets ton chemisier »…. Nous arrivons à l’hotel.. .. je rapproche discrètement les pans de mon gilet … A l’accueil.. un homme tout vetu de noir également.. un léger sourire… oupss… il a déjà tout compris…
Nous voici dans la chambre… les consignes sont les memes qu’au camping.. je me déshabille, je range mes vetements comme consigné également, pliés comme il se doit sur le dossier d’une chaise. Je me mets à genoux et j’attends qu’il m’adresse la parole..
Première étape.. effectuer mon devoir devant Lui.. Je place donc les pinces japonaises alourdies de 150 grammes chacune aux seins.. je prends son sac et le vide sur le lit.. je range les accessoires dans l’ordre donné.. j’etends les deux couvertures au sol.. je me remets à genoux et j’attends le temps imparti d’enlever les pinces…
Leur retrait est toujours un moment douloureux.. les marques sont tres prononcées.. mon Seigneur s’approche … je m’attendais à ce qu’il pousse le sadisme à me pincer les tétons mais il n’en est rien.. ; il se penche et les embrasse goulument.. ce geste tendre apaise la morsure des pinces…
Seconde étape… Il tient à colorer mon arrière.. cad des épaules aux fesses…. Et pour ce faire.. il saisit le chat à 9 queues.. de mauvaises réminiscences de cet accessoire me laissent perplexe quand je vois l’engin entre ses mains… mais sa facon de faire est différente… et les coups meme si ils peuvent se montrer cinglants me semblent gérables.. je finirais meme par apprécier .. le vent que ses mouvements dégagent refroidit légèrement les coups qui sont de plus en plus forts et qui me surprennent parfois car ils atterrissent sur ma peau un peu partout par surprise… La coloration désirée est atteinte… rouge… un beau rouge vif….
Troisième étape… le pentacle…..fixé avec des aiguilles sur le dos… mon Maitre avait d’abord tenté avec de fines aiguilles courtes… qui rentrent comme dans du beurre, je dirais.. .. je ne les sentais meme pas ou si peu… mais à mon grand dam.. elles étaient trop courtes et ne tenaient pas le ruban décoratif pour former le pentacle….. nous voila donc contraints de recommencer.. et moi d’endurer des aiguilles plus longues et moins fines…. Je m’accroche.. je ne sais pas tres bien à quoi m’accrocher dans ma position la tete sur le fauteuil , à genoux , le dos courbé, rond pour fixer les aiguilles…. Ces aiguilles d’un diamètre plus gros et plus longues pour piquer plusieurs fois comme pour un ourlet font mal.. c’est dur…je ne dis rien.. je bouge .. je me trémousse…. « ne bouge pas STP ..et rentre ton ventre pour arrondir ton dos »…. m’enjoint mon Seigneur….
Je ne sais pas pourquoi cette remarque pourtant sèche .. me fait rire sur le coup….. « ca te fait rire, en plus » .. me dit il…… « pardon mon Seigneur…rentrer mon ventre…. Lool… oui ca me fait rire… »…. Je reprends ma concentration… pentacle terminé.. fini plus d’aiguilles oufff !!..... photos souvenirs bien sur …. !! ….


Après ce « délicieux supplice »… hummm !! pause batida de coco et quelques biscuits…. Moments tendresse… calins et baisers.. et une douche pour le final en beauté..



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins