Le rendre toujours plus fier de moi...

Tout est dans le titre... le rendre fier de moi.. de plus en plus... un peu comme le slogan de Fort Boyard....toujours plus loin, toujours plus haut , toujours plus fort..je poursuis donc fidèlement mes devoirs avec les pinces.. mon Seigneur m'a dit " quand tu auras oté 7 embouts de protection sur les 12 , tu feras ton devoir devant moi.. A raison d'un embout oté par semaine, à la fin du camping, tous devraient etre enlevés si je compte bien.."
A sa prochaine connexion, Il pourra lire que j'ai tout enlevé d'un coup lors de mon précédent devoir .. Je ne lui en ai pas touché un seul mot !!! Il en aura la surprise qui, j'espère ,  le ravira ...
J 'ai donc utilisé les 6 pinces d'outillage sans aucun embout de protection.. leur morsure est donc tres dure !!! je n'ai pas non plus omis de poser les japs avec leurs poids aux tétons comme dab!...

Les sensations sont fortes de toutes parts.. les seins se gonflent de plaisir et d'envie.. je les sens se durcir et se tendre.. les aréoles présentent des petits boutons comme la chair de poule , c'est mignon .. et au sexe dont les lèvres sont bien comprimées par les pinces, le coeur bat ! ... l'afflux sanguin se fait ressentir à chaque battement de coeur !!.. la morsure est puissante !! .. je dois tenir 15 minutes.. c'est le temps qui m'est imparti pour ce devoir...  je branche mon gsm et je démarre le chrono.. les 2 ou 3 premières minutes sont assez dures ! il faut gérer ce laps de temps , parvenir à se détacher de son corps, se déconnecter ..lacher prise ...

Les 15 minutes de supplice sont écoulées, je dois maintenant enlever ces pinces.. les japs ne posent pas de problème .. j'y suis habituée depuis tout ce temps...j'enlève en douceur les pinces d'outillage.. vraiment doucement car je sais d'expérience que le retrait des pinces quelles qu'elle soient est toujours un moment de sensations intenses, voire meme de douleur puissante, fugace mais puissante !!

Les pinces enlevées laissent mes pauvres petites lèvres complètement plates et marquées par le contour et la pression des engins de torture!..

Ces douleurs m'ont fait le plus grand bien !   ouahh quelle phrase ! mais pour les initiés, c'est une phrase qui a toute sa cohérence .. ! une douleur sublimée qui apaise toutes les tensions vécues ces deux dernières semaines.... une période difficile qui touche à sa fin ...Le plus dur est derrière Lui, derrière nous .. ! ... " on va avoir bon ma claire maintenant, je te le promets"...

Que dire de plus ?... Je L'aime....


Commentaires

  1. Bravo
    Oh oui a mon humble avis il sera très fière de toi pour avoir réalisé tes défis avant l'heure
    Bon rétablissement à ton seigneur
    Mais le principal c'est que tout c bien passer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher inconnu... petite idée de qui vous etes mais sans certitude... sa sortie est reportée a quelques jours, suite à un petit accro ce dimanche matin , qui nécessite quelques soins supplémentaires.. merci en tout cas pour votre présence sur le blog.. bonne fin de journée dominicale.

      Supprimer
    2. Je vous suis également sur FB avec mon compte James hetfield

      Supprimer
    3. Bonjour, Merci de vous etre situé.. bonne journée à vous

      Supprimer
  2. Je suis très fier et heureux que tu m'appartiennes, on devait passer de bonnes vacances, oui deux mois de bonheur. Hélas un problème de santé a tout gâché, je sais que pour toi c'est pas facile, ça va aller mieux maintenant et encore mieux qu'avant, je t'aime ma claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mon Seigneur, Merci d'etre passé sur le blog. Je suis très honorée de Vous appartenir... Reposez vous bien , je Vous retrouve ce soir.. Je Vous embrasse.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins