Mon petit bonhomme de chemin...



Il a débuté tout bêtement par la découverte d’une annonce dans un journal , dans la rubrique «  rencontres ».. C’était en juillet 2002 … Un homme désirait rencontrer une femme qui aimerait se faire encorder… cette annonce m’a paru insolite.. intrigante même.. je ne connaissais pas ce «  milieu »… et encore moins le jargon utilisé..  kinbaku , shibari, nawashi etc….. 

Curieuse et intéressée par beaucoup de choses, c’était une occasion de découvrir.. et je l’ai rencontré.. cet homme, ce Dominant qui allait m’initier à la soumission, me donner des consignes,m’éduquer, me former… il n’a jamais utilisé le mot «  dresser »… car pour lui le dressage se fait contre le gré de la personne.. bref… c’était un homme bon, bienveillant , qui m’a beaucoup appris.. notre relation Ds a duré plus de 6 ans… et s’est terminée en mars 2009..

J’ai eu besoin de recul, de prendre mes distances … mon retrait a duré plus de 3 ans .. En 2012, j’ai placé ma première annonce dans une rubrique bdsm en précisant ma recherche.. «  une reprise de la soumission en douceur ».. les réponses sont arrivées en masse sur ma messagerie.. un tri s’imposait !! un tri par le vide… j’ai rencontré plusieurs Tops, avec qui j’ai pu avoir quelques séances de cordes, de cire, de martinet, quelques délices sm.. j’ai aussi débuté une ébauche de relation qui n’a pas duré plus de 6 mois.. 

En attendant de trouver L’elu de mon corps… j’ai entamé la construction d’un blog où j’ai déposé mes poèmes, mes premiers textes, mes souvenirs de ma relation cloturée…

Mes envies obscures, mes envies SM surtout sont toujours présentes, toujours aussi fortes.. je publie et republie sur différents sites bdsm, mon annonce…les réponses affluent , certains confondant bdsm et pornographie. , confondant par la même occasion soumise et pute … ce qui allait de  paire avec les romans sulfureux sortis au même moment mais pour moi ce genre de relation était bien au-delà du sexe, bien au-delà de tous ces clips «  youporn » de bas étage.. c’est une relation d’Harmonie entre le corps et l’esprit, une alchimie et une osmose des sens que l’on partage avec l’élu(e)…

Bref… très compliqué de trouver l’élu de son corps..  Puis Il est arrivé… il répond à mon xième annonce .. on échange quelques mails, on discute sur skype.. on se rencontre…

Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez vous, disait Paul Eluard..

Le voici devant moi … du haut de son 1M90 , une corpulence et des mains de bucheron , des mains larges et puissantes qui me laissaient présager de bonnes fessées et une bonne emprise…Un regard gris bleu percant, pénétrant… et une voix rauque et ferme.. une véritable voix d’homme…  je pressentais un réel potentiel , une réelle probabilité pour que notre rencontre débouche sur la perspective d’une relation à long terme…

Il a donc poursuivi ou plutôt repris mon éducation là où elle s’était arrêtée.. une reprise en douceur ?? euhhh non… pas vraiment …ou vraiment pas… plutôt.. Il situe tout de suite le niveau.. !!! … «  j’ai tout de suite vu ton potentiel, ton mental.. »… euh ?.... bref…

Il est sadique dans le sens bdsm biensur..  ce qui n ôte rien à sa bonté et à sa bienveillance naturelle..  je dois être bénie des dieux pour avoir la chance de vivre deux fois, une relation d’une telle intensité et d’une telle profondeur..

J’aime son coté sadique, il a le sens de la créativité, une imagination débordante pour me supplicier.. de manière subtile.. ses supplices sont très raffinés.. et délicats… ouahh délicats ?? un supplice peut il être délicat ? … oui !! il a le sens de l’esthétisme.. !

A cheval sur le protocole, aimant la discipline ,la rigueur et le beau langage, il me pousse à toujours me donner mieux, et plus.. il me pousse au bout du bout de mes limites.. il me pousse à me dépasser et me surpasser.. c’est un véritable moteur dans ma vie, un pilier, un soutien, une présence amie et aimante… un  bourreau aussi à ses heures….. sadique à souhait ……

Je cherchais l’élu de mon corps et j’ai trouvé en Lui aussi l’élu de mon cœur
C’est un homme merveilleux, sensible, profondément humain  .. et je L’aime……



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins