Le Moment de Vérité


Le moment de vérité a sonné… Nous nous installons toujours en vis-à-vis..

A L’ombre d’un arbre.. ca me rappelle une chanson tiens !!

Compresses et un citron fraichement pressé… pour qu’il ait gardé toute son acidité.. un beau gros citron Bio bien sur, tant qu’à faire ..
J’abaisse mon top et mon Seigneur enlève le pansement sans vraiment de ménagement.. Le pansement se décolle tout seul emportant avec lui les compresses et la gaze et laisse apparaitre une couche brun jaune.. l’isobétadine …

Mon Seigneur découpe le citron et presse le jus pour en imbiber une compresse qu’il passe sur mon sein… espérant me voir grimacer, il me regarde un peu intrigué… ca pique mais bien moins que je ne le craignais ou qu’on ne me l’avait fait craindre… Je devais sans doute etre bien déconnectée …je ne sais pas.. bref… 

Comme la bétadine part difficilement , il s’y reprend à plusieurs fois pour finir par prendre la moitié du citron qu’il presse carrément au dessus de ma marque.. ca ne suffit pas apparemment pour me faire grimacer.. j’en souris car ca pique bien sur !! et pas qu’un peu mais je ne le montre pas.. je me concentre ..je lache prise.. je me déconnecte…

Il finit en beauté en prenant le citron et me badigeonnant directement sur la peau .. il presse et presse encore en faisant des ronds.. la marque apparait bien rouge d’un rouge vif.. on distingue tres bien le trajet de l’entaille …

Une très belle marque que je vais entretenir au mieux matin et soir ..




Commentaires

  1. Tres belle marque et très bien réalisé
    Je vous souhaite quel reste un bon p'tit moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Monsieur, je l'entretiens au mieux pour qu'elle dure

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins