Nouvelles pinces...

Il faut bien varier les plaisirs n'est ce pas... renforcer son endurance, renforcer le lacher prise également..

Mon Seigneur a placé deux nouvelles pinces sur mes tétons.. bien évidemment, leur morsure est encore plus forte que les précédentes.. c'est le but aussi...J'ai tenu 2 minutes.. non seulement il les a placées mais en plus il m'a attirée contre lui et j'ai ressenti leur pression encore plus fort de ce fait ..

Le lendemain, mon Seigneur me donne la consigne de les placer moi même.. et là c'est autre chose !! comme je savais qu'elles mordaient vraiment bien .. et que j'avais eu du mal à les tenir plus de 2 minutes.. oufff je ne savais pas comment j'allais m'y prendre pour le faire toute seule..

Je saisis donc une premiere pince .. je sens  déja la pression que je dois exercer de mes deux doigts ,l'index et le pouce pour ouvrir la pince.., Brrrr.. et dire que je vais devoir la refermer sur mon téton... bon .... allons y !!!... j'ouvre la pince je l'approche de mon téton et je relache doucement la pression.. ouffffffffffff...... dur !!! tres dur!!! ca mord!! je vois mon téton blanchir !! exsangue dès les premières secondes !! ... maintenant l'autre téton !! je tergiverse moins car les deux doivent etre synchrones ou du moins au plus près
Je regarde le chrono de mon gsm et les secondes défilent....puis les minutes ! je tiens 5 minutes ! le temps que je m'étais fixé comme défi!

Vient le moment d'oter ces pinces !! le retrait est toujours un moment que l'on redoute !! l'afflux sanguin qui se produit à cet instant est assez douloureux  mais fugace heureusement !! je me masse les tétons pour leur donner un coup de sang ... pari tenu !! défi relevé ! je suis plutot fière de moi !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins