Envole -moi !!! Envole -moi !!!


Plumes , plumes…. De quoi s’envoler au septième ciel !!
Toujours la meme routine bien sur pour l’usage des aiguilles… désinfecter la peau, se passer les mains à l’alcool, enfiler des gants stériles…Mon Seigneur esquisse la forme des ailes au bic sur mon dos…
Un grand essuie étalé sur le lit .. je m’y allonge… je m’installe aussi confortablement que possible car ca va etre long… le visage posé sur les bras joints … je me détends au maximum, je laisse mon esprit vagabonder au loin… je ferme les yeux et je pars pour un voyage intersidéral aux confins de l’Univers…
Le contour des ailes est formé.. ca augure de belles ailes…


 Quelque 384 aiguilles orange sont plantées sur mes omoplates… leur « plantage » est gérable.. car elles sont fines et petites mais n’empeche que le nombre est là et piqué à une cadence plutôt rapide …
Je sais qu’il y a de plus grandes aiguilles.. les vertes… et surtout les grises, plus grandes, plus grosses aussi.. celles la je les redoute malgré que j’aime le jeu d’aiguilles car elles font vraiment mal.. j’avais donc demandé à mon Seigneur de ne surtout pas me prévenir quand ce serait leur tour….
Les endroits du dos les plus sensibles sont les flancs car ils sont peu «  travaillés »… pas de coup d’impact sur les flancs pour les reins… ce sont donc des zones très réactives car peu sollicitées… et évidemment avec les aiguilles ca ne rate pas… le comble !! ca me chatouille en plus !!!!  j’en attrape la chair de poule sur les bras, et sur le haut de mes seins que j’apercois , ca me fait frissonner …
Voila le tour des grandes aiguilles.. pas la peine de me prévenir ou pas… j’ai tout de suite senti la différence.. ..  heureusement il n’y en a que 16 .. 8 vertes 8 grises…. Et surtout QUE 8 grises !!!!!!  ….elles sont dures celles là .. et mon Seigneur les intercale dans les omoplates pour étoffer les ailes…
Le travail s’est fait plus vite que nous l’espérions….une bonne cadence, un bon rythme… on a fini en moins d’une heure.. .. ce qui a permis d’étoffer les ailes un peu plus ….
Me voici transformée en un bel oiseau.. l’animal emblématique de la Liberté……
       


Commentaires

  1. Wouah c magnifique j'aime beaucoup
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  2. Très joli le résultat est sublime
    Une heure A a une dextérité digne d'une mitrailleuse lourde et c une résistance incroyable

    RépondreSupprimer
  3. travail magnifique.....
    je suis épater par votre self contrôle, j'espère y arriver un jour pour combler mon maître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ti Coeur...Bien sur que vous y arriverez .. petit à petit ..pour voir les yeux de votre Maitre pétiller de mille feux..

      Supprimer
  4. Wouaw !! Très joli! Et impressionnant!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins