Yessss!!!!!! I did it !!


Une envie obscure me tenaillait depuis quelques temps. ..  Je savais que ca allait être tres douloureux… que ca allait exiger un fameux lacher prise, une fameuse résistance ….  Il m’avait prévenu que ce serait tres difficile , que ce serait tres douloureux…. «  ca va etre dur ma claire, je te préviens… tu désires toujours essayer …. ? »…. j’avais cette envie enfouie au fond de moi depuis  trop longtemps, je voulais savoir  si je pouvais le faire ..si je pouvais me dépasser .. reculer encore un peu plus mes limites …

YESSSS !!!!! I did it ! …. L’infibulation ….

Mon Seigneur prend comme toujours  , toutes les précautions  d’usage..  un premier passage de mon intimité à l’isobétadine.. un rincage sous la douche… un second passage à l’alcool….oufff dur !! ca brule !!!!... mais heureusement  la sensation douloureuse de brulure s’estompe rapidement… Il se passe aussi les mains à l’alcool et enfile ses gants de latex… il saisit l’aiguille de suture et les ciseaux ..et on commence….

L’entrée de l’aiguille est relativement gérable, j’en suis meme étonnée mais  la surprise est de taille quand elle sort…. Là je m’accroche aux draps…  je sens les larmes me monter…. Premiere lèvre transpercée .. de nouveau l’entrée de l’autre lèvre sans trop de mal et encore une fois la meme sensation douloureuse, tres douloureuse de la sortie…. Ouf………. Me voila prévenue… ca va etre dur , ca va etre du costaud..  

J’ai les mains moites…. Les doigts qui se raidissent sur les draps… les yeux embués de larmes…. «  ca va ma claire ? »..s’enquiert mon Seigneur… «  on continue ? »……  on continue..  je ne vais pas abandonner.. je ne VEUX  pas abandonner.. c’est reparti  pour le second fil…. Et ainsi de suite pour 7 fils.. donc 28 passages de cette aiguille infernale !!! ….


© Délicieux Supplices.
    Texte et photos protégés.

tout frais fini... la peau réagit .. rougeurs inflammatoires qui s'estompent tres vite..

Commentaires

  1. Felicitation, jen serais incapable mais je vous remerci du partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sheeba ... on se sent parfois ou même souvent incapable de faire telle ou telle chose jusqu'au moment où quelqu'un croit vraiment en vous ..

      Supprimer
  2. superbe ,je vois que vos limites recule de plus en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher inconnu....dommage que je ne puisse pas connaitre votre identité ..

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins