Domination ...

« En réduisant le corps féminin à l'instrument de la domination, on a contraint les femmes à dénier leur propre corporéité. »
Camille Froidevaux-Metterie


Ouahh !! j’ai montré cette citation à mon Seigneur … je n’ai rien dit.. j’ai attendu…. Sa réponse « euhh…. »….. oui mon Seigneur ?... tu es d’accord avec cette réflexion… ?........ Absolument……… PAS mon Seigneur……. ^^ …….
J’ai comme percu un grand soulagement à travers l’écran.. c’est fou comme les perceptions sont sensibles quand même…
Ce qui est sur, c’est que cette dame n’est pas adepte de la Ds pour émettre une telle déduction….adepte de la Domination soumission dans les règles de son Art bien sur, dans toutes ses Lettres de Noblesse……
Nous sommes bien d’accord car il y a et il y aura toujours des abus de faiblesse, de pouvoir, des abus de confiance…
Réduire le corps féminin … c’est déjà tout le contraire, non seulement il n’est pas réduit mais il est tout à l’opposé, il est exulté, il est magnifié… il est instrumentalisé oui peut être..,surement .. ?..mais dans un seul but, conduire à un épanouissement toujours croissant et affirmer la reconnaissance de notre féminin sacré…..
Contraindre les femmes à dénier leur féminité… oh non bien sur que non, nous ne sommes pas contraintes à renier quoi que ce soit… nous sommes libres et « maitres » de nos choix, non seulement nous avons consenti à cette Domination , mais nous l’avons choisie , nous en avons nous-mêmes défini les limites et le cadre…….

Nous n’avons rien renié ou dénié de notre condition de femme …nous nous sommes affirmées, au contraire.. dans toute notre essence…..
Nous avons cédé le contrôle en âme et conscience mais nous savons tout au fond de nous, que ce n’est qu’un échange de pouvoirs …


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins