Manque..


Ce 3 avril marquait la cloture de notre 3e année….. nous avions projeté de fêter cet anniversaire comme il se doit bien sur.. un petit repas à notre petit restaurant personnel  agrémenté d’une belle promenade au parc avec en prime quelques belles photos..nous avions des idées plein la tête… et voila avec ce « fucking bullshit virus »… tout tombe à l’eau…  tout est reporté à ……. Alors là c’est la grande question…. 

Comment combler ce manque de sensations, ce manque de contact… ce manque de sensualité , de suavité.. C’est tres difficile de gérer le manque de ses mains sur ma peau, l’absence de la fragrance de son eau de toilette qui virevolte autour de moi , quand j’ai les yeux bandés, je peux orienter ses déplacements dans la pièce grâce a la trainée odorante qu’elle laisse dans l’air…le gout de sa bouche quand il m’embrasse

Je continue mes exercices de gym, je fais assidument mes devoirs, les 15 minutes de pinces aux seins et au sexe.. c’est le seul lien physique que je vis dans ma chair , qui me relie à Lui… les seules douleurs que je peux m’infliger seule… ca me manque.. le lacher prise qu’elles engendrent me manque.. 

Je ne suis pas fan des relations de soumission virtuelle, je n’ai jamais vraiment compris ce qu’on peut en retirer comme joie, épanouissement,   sensations… et ce confinement nous y contraint….  tous les soirs nous nous retrouvons sur skype..  avec le clavier.. pour ne pas perturber notre vie privée…. Conversations donc silencieuses…

L’éloignement n’est que physique … la connexion mentale est toujours bien là.. Le lien d’âme est toujours bien vivant ..



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins