Plaisir érotique dans mon bain..


«  Tu es une vraie maso, tu mouilles, non tu ne mouilles pas, tu te noies dans ton plaisir , une vraie fontaine …mais je sais aussi que ton corps raffole de sensualité érotique, qu’il se délecte de mes caresses, de ma perversité »….. 

Voilà en gros les dernières paroles de mon Seigneur hier soir, sur skype…. Comment voulez vous qu’avec des termes si puissants, je puisse rester sage dans mon bain … ?? ben non, c’est quasi impossible … c’est absolument impossible, ce serait même plus juste… !!!

Avec ce confinement, les mots ont encore plus d’impact.. On visualise...

Un bon bain chaud coule, de la mousse à profusion…  je me déshabille… je m’étends dans l’eau … je saisis le savon qui se promène sur mon visage, descend le long de mon cou.. se prélasse sur mes seins..  il continue son périple sur mon ventre ,  se faufile entre mes jambes… et m’échappe……… qu’à cela ne tienne… je fais mousser le savon sur ma poitrine.. Je me pince sèchement les tétons…. !!! .. je me masse le ventre avec volupté… je ferme les yeux ..je repense à Ses mots … !! 

Mes doigts descendent vers ma chatte… entrouverte.. offerte …. Ils s’insinuent voluptueusement dans les plis.. exercent  un va et vient langoureux… font de petits cercles sur mon bouton d’or qui se met à brandir toute sa foi … il se durcit.. s’érige plein de fierté…… l’autre main un peu moins experte.. .. oui je ne suis pas gauchère…. Mon autre main donc un peu gauche c’est le cas de le dire… empoigne  le sein droit..  comme Lui sait si bien le faire.. d’une main ferme et puissante quand Il m’attire contre Lui….

Je le serre alors que mes doigts s’en donnent à cœur joie à caresser  mes lèvres…. Je me laisse aller…  je ferme les yeux.. la tête appuyée sur le rebord de la baignoire…..

C’est trop bon !! c’est délicieux !!.... Je me sens en totale connexion avec Lui.. !! cette connexion intime..  comme si mes gestes étaient guidés, télécommandés par une force invisible…….



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins