Quand l'occasion fait le larron
J’ai comme consigne , tous les deux jours, 15 minutes de pinces aux seins et au sexe… 15 minutes les japs alourdies de 200 gr chacune et 6 pinces de bricolage aux grandes lèvres.. et le second devoir 15 minutes également avec une pince de bricolage sans l’embout de protection ,donc directement avec la morsure du métal aux tétons et une pince identique aux petites lèvres jointes du sexe..
Je faisais régulièrement et assidument mes devoirs pendant cette période de confinement mais voila que depuis quelques semaines, la salle de bain où je fais discrètement mes devoirs, est en travaux.. je ne peux donc pas respecter les consignes de mon Seigneur aussi bien que je le voudrais .. et je me vois mal faire ces devoirs dans la cuisine et me faire surprendre dans la maison………
Tout ceci pour vous expliquer que je manquais de régularité et que la douleur se faisait bien ressentir, j’avais perdu en résistance et en endurance , ce que je craignais avec tout ce merdier sanitaire … et les 10 malheureux coups d’impact recus lors de nos retrouvailles l’ont aussi confirmé….
Bref…….. voila que ce matin, j’etais seule à la maison .. et depuis quelques jours Je trouvais que ma poitrine était flasque, molle… mes seins manquaient de stature… j’ai donc fait mon devoir 2 … (plus dur que le 1 avec les japs) …les pinces de bricolage sans embout de protection… donc directement avec leur morsure métallique …elles mordent bien !! j’en avais besoin !! j’en avais envie .. je voulais voir si mes seins étaient flasques suite au manque d’exercices et de musculation que procurent ces devoirs…. Ils étaient à peine suppliciés de quelques minutes, que je les ai vus se gorger.. durcir, se redresser.. leur peau s’est tendue.. les mamelons se sont hérissés de petits points causés par la pression des pinces… ! j’etais heureuse !! ravie de voir le résultat !! je me suis sentie boostée pour toute la journée !!! J’avais retrouvé la poitrine que mon Seigneur aime tant saisir de ses mains de bucheron !! j’avais retrouvé aussi mon lacher prise habituel … j’avais retrouvé la capacité de me déconnecter de mon corps …
J’etais impatiente de Lui faire savoir puis je me suis dit que ce serait mieux de le rédiger sur le blog et de Lui en faire la surprise…
Je sens que notre complicité renait.. elle était en souffrance avec toute cette crise sanitaire, cet éloignement forcé…
Je te félicite pour cette reprise, je pense aussi qu'il était temps de s'y remettre pour refaire ton endurance, encore bravo ma claire
RépondreSupprimerMerci mon Seigneur , j'en avais besoin effectivement !
SupprimerC'est surtout ton envie qui me fait plaisir
Supprimerheureuse que ca vous fasse plaisir mon Seigneur
Supprimer