Chainettes et aiguilles pour la première partie d'un needle play plutot costaud ..

Me voici installée sur la chaise à califourchon, dans le sens inverse.. mon Seigneur s’installe sur le lit face à mon dos.. Il dispose son matériel à savoir le désinfectant, les gants, les boites d’aiguilles, les ciseaux etc…  je remarque que les aiguilles ne sont pas des vertes comme initialement prévu…les vertes me semblent gérables  «   il m’en manque, j’ai donc opté pour des aiguilles roses… »… les roses sont d’un format supérieur aux grises….. un diamètre et une longueur supérieurs aux grises qui elles-mêmes sont d’un format supérieur aux vertes.. ce qui signifie donc qu’on monte de deux paliers en une fois.. je me souviens d’avoir déjà eu des roses mais quelques-unes «  juste pour y gouter » mais la tout le travail sera fait avec des roses…… ca promet d’exiger un fameux lacher prise et une déconnexion mentale totale….. «  où sont tes chainettes ma claire ? »…dans mon sac, je lui tends le sachet des 25 metres de chainettes que j’avais faites en 5 coloris ..




« on commence ? »… quand vous le sentez mon Seigneur….il disperse du désinfectant à volonté et en frotte ma peau soigneusement..  Il saisit une aiguille qui dessine la circonférence du cercle qui servira de base au needle play…. Ca me fait déjà bouger car ca chatouille, cette espère de griffure … et la première aiguille perce ma peau et ressort.. je ne comprendrai jamais pourquoi l’entrée est plus gérable que la sortie… et de une… certaines régions du dos sont plus sensibles car moins charnues comme le creux de la colonne vertébrale ou encore les flancs qui sont souvent moins sollicités ..Et à cet endroit, je me raidis, je me crispe ..et évidemment le passage de l'aiguille se fait encore plus durement ressentir......

 et le travail  se poursuit à un rythme régulier pour en arriver à la 30e aiguille



… je peux souffler un peu .. je commencais à avoir les mains moites …. Je me redresse un peu car la position du cow boy au saloon dans le sens inverse, n’est pas tres confortable… Il choisit quelques troncons de chainette et commence son canevas .. je le sens passer de droite à gauche, de gauche à droite.. et encore et encore et encore.. je me dis que j’ai  eu une idée «  de génie » d’en refaire davantage que ce que j’avais estimé au départ.. au vu  des parcours effectués en diagonale à répétitions…

Le croisement et la traction des chainettes exercent une pression supplémentaire sur les aiguilles, ce qui renforce encore ces sensations douloureusement piquantes.




 

Texte et photos protégés 
© le 28 Avril 2022

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins