Cire, cordes et aiguilles




Arrivé dans la chambre, je déshabille ma soumise en n'oubliant bien sur pas de laisser mes mains vagabonder sur son corps, je lui ordonne d'enlever mon t'shirt, mes chaussures et chaussettes.
Et la sans que je le demande la voila a genoux et se penche pour embrasser mes pieds, trop content de son initiative je me laisse faire, je lui dis de se relever et je vois sa jouissance couler le long de ses jambes, première jouissance nettement visible de ma soumise... ca lui coule le long de ses jambes... me baiser les pieds;.. rien que ca  ..... et qd je lui demande ce qui l'a excitée a ce point.... elle me répond" ...; etre à ma place mon Maitre .. à vos pieds...", j'en suis fier.
 L'étape suivante est le pentagramme et le corset ensuite vient le moment de faire l'immobilisation des bras. Petit moment d'hésitation va t elle supporter? Je commence le bondage et au bout de deux  passages stop stress ma soumise commence a trembler, je la calme avec des caresses et des mots rassurants et quelques baisers, moment d'émotion et ému je pense a stopper, mais c'est lui rendre un mauvais service je continue donc et ma soumise rassurée lâche prise, quelques photos et je libère ses bras.
 Soulagée de cette entrave je lui ordonne de se coucher et je commence le bondage de ses seins suivi du placement des baguettes chinoises.. pas de réaction…. pour durcir la situation, je décide d'ajouter quelques aiguilles pour la décoration, tétons et seins sont garnis, un bout de corde se promène et je le fixe a ses seins avec deux grandes aiguilles, pas le moindre mot plaintif ! pas la moindre grimace !! bravo ma soumise !!
 J'allume les bougies et arrose son corps un peu partout  mais cela n'est pas suffisant je prends deux bougies chauffe-plats que je fixe avec deux grandes aiguilles ..je vois la cire couler sur sa poitrine, je prends du plaisir à la voir en prendre aussi, petit touché dans son entre jambe et surprise c'est mouillé que dis je , trempé est plus juste. Fin de séance, j'enlève les aiguilles et les baguettes le sang perle et j'aime ça, je barbouille ses seins de sang, cela provoque un rire commun !!! la scène du crime !! …. Une scène de film d’horreur !!
Une bonne douche ou je prends soin de bien la laver en douceur .. et ensuite je lui mets du lait de corps apaisant, c'est un moment que j'adore aussi et j'y prends beaucoup de plaisir. Je me couche sur le lit et je lui dis  " je me suis occupé de toi, maintenant c'est a toi de t'occuper de moi. Elle se penche et me fait une délicieuse gaterie ..mais son sexe est a portée de ma main, je le touche a peine et je sens son liquide chaud me couler entre les doigts encouragé par l'excitation de la situation je continue et un jet chaud en abondance jaillit, ça coule le long de mon bras, j'adore mmhh.  Mon excitation augmente et je recommence a lui caresser le sexe et nous jouissons ensemble, les draps sont trempés.
Très belle séance de plaisir partagé et de fierté. Je suis très fier de ma soumise qui a su se dépasser et faire encore un grand pas en avant, merci ma soumise que j'aime.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins