La Voix ...


On ne le dira jamais assez … quitte à faire preuve de redondance, quitte à me répéter .. même radoter ^^… pourrait on dire…. !! bref… on ne le dira jamais assez…. nourrir le lien , ce lien qui unit le Maitre à sa soumise…
La communication est importante… tres importante…. Dialoguer.. échanger régulièrement et de manière constante .. sur tout, sur rien.. exprimer nos ressentis .. meme si ils paraissent futiles, voire puérils.. il est tres important de tout mettre à plat .. …
Tous les matins, dès que je me lève, je lui envoie mon sms  de salutation pour lui souhaiter une bonne journée… dans la journée il m’arrive aussi de lui envoyer un sms ou deux pour lui demander si tout va bien, ce qu’il fait . et le soir , on se retrouve sur skype … et depuis quelques jours.. avec son nouvel abonnement gsm…  téléphone illimité… il m’appelle.. je lui envoie un sms pour lui dire que je suis disponible .. seule .. Libre et qu’on peut se parler….
Ca me fait un bien fou, de l’entendre .. on se retrouve tous les soirs sur le net.. skype ou fb.. mais par discrétion…. Nous sommes silencieux.. et nous tapons….Alors cette modalité en plus depuis quelques jours met de la couleur dans nos échanges.. le ton de sa voix.. l’intonation de ses phrases…. Son fou rire….au bout du fil….. c’est tout de même autre chose que le «  simple virtuel »….. je ne crache pas dessus évidemment…. Le virtuel est notre lien  entre nos rencontres, nos séances… c’est un média  à ne pas négliger bien sur…. Mais la voix, c’est encore mieux… et quand je pars marcher , il m’accompagne tres souvent à l’autre bout du fil….Faute de ne pouvoir nous voir comme on le souhaiterait.. on s’entend… c’est déjà tres bien… et ca me fait chaud au cœur …

Commentaires

  1. Un lien qui nous unis comme l'araignée a sa toile, ou la corde qui assure l'alpiniste, sans ces liens l'un meurt de faim et l'autre risque sa vie, ce lien qui uni deux vie est indéfectible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup votre allusion à la corde de l'alpiniste ... ce lien indispensable à la sécurité non seulement de l'alpiniste mais toute une cordée..

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins