Attendre...

….. Attendre….

Pour paraphraser la citation de Christine Kerdellant, attendre donne de la saveur aux choses, de l’importance à l’Autre pour lequel on attend.

La patience quand on connait l’échéance, quand on sait qu’elle aura un terme positif, donne du sens et de l’essence même au manque que l’on éprouve..aux envies que l’on essaie de calmer, voire d’étouffer tellement elles nous consument de l’intérieur …. Mais en vain, elles rejaillissent au moindre mot, à la moindre photo….

Une séance reportée, un aléa privé….. comme un goût de déjà vu…. S’accommoder de tous ces aléas.. faire avec comme on dit…
Puis se replonger dans les souvenirs de la séance précédente, tellement fort que l’on en ressent subitement les sensations, que notre corps réagit, que nos seins se raffermissent, que nos tétons se redressent et se durcissent fièrement, que notre intimité se met à mouiller…

Une déferlante d’émotions, de sensations, de frémissements nous submerge… notre cœur s’emballe, les larmes nous montent aux yeux, les papillons voltigent au creux de notre ventre, notre peau se met à frissonner, notre gorge se noue… nos sens sont en éveil.. on se laisse aller… nos doigts parcourent notre corps .. on se caresse avec délectation, subtilement , voluptueusement…..


Cette emprise cérébrale, au-delà de la présence physique, au travers des mots sur un gsm, cette pénétration puissante dans notre mental et dans notre subconscient , ce lien , cette connexion permanente donnent de la valeur à la patience dont on doit s’armer et rendront la prochaine rencontre encore plus intense…..

Texte protégé.
© 6 juin 2017


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins