L'exorcisme


La chambre que nous avions louée, présente un lit qui nous a inspirés une scène de l’exorcisme ^^.. rien que ca me direz vous ??... he he oui !!  par hasard en plus ! …

Je m’installe sur le lit et mon Seigneur cherchait de quoi m’attacher mais le lit etant trop large, je ne peux pas m’étirer les bras et les pieds davantage.

Voyant le dossier du lit, je m’avise de lui faire humblement part de mon idée .. passer les mains de chaque coté des interstices décoratifs… 





Ah oui bonne idée ma claire, me dit mon Seigneur tout enjoué !! et moi, du coup, je me dis que j’aurais mieux fait de me taire non ?? … bon, me voila donc prisonnière de mon imagination au sens propre comme au figuré !... mon Seigneur s’approche et pour parfaire ma suggestion, me place un bandeau sur les yeux, et commence à me chauffer l’intimité avec ses doigts, me tape le sexe de  sa paume, de plus en plus fort, je gesticule mais les bras coincés dans ces trous ne me laissent pas bcp d’amplitude.. ca tire !! mes seins subissent le meme sort, triturés dans tous les sens, embrassés goulûment, ballotés de gauche a droite par de petites tapes…je m’affale si je peux dire ca comme ca dans ma position…Mon Seigneur me détache les mains  coincées dans les espaces du lit , je tétanisais…  et on s’allonge sur le lit , dans les bras l’un de l’autre.. je n’en peux plus !! 




Chacun de nous sent un jour le besoin d'exorciser ses démons,ceux qu'il connait et surtout ceux qu'il ignore, et qui le poussent vers des ravins qu'il ne voit pas.

(Tahar Ben Jelloun ) 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins