Une séance de plaisir

Ce dimanche a été une journée chaude …  non pas pour la météo mais notre séance … j’avais promis à ma claire qu’elle s’en souviendrait, non ce ne sera pas de la douleur mais du plaisir intense, je ferais de mon mieux pour la faire décoller comme elle ne l’a jamais fait. Ce n’est pas facile car elle a déjà connu quelques subspaces qui l’épuisent.
Elle connait les consignes,  elle se déshabille en silence, se met à genoux et attend. Je lui dis de s’allonger sur le lit. Elle se déplace à 4  pattes conformément à ma consigne. Je lui place le bandeau sur les yeux. Je l’attache en  x avec des cordes aux 4 pieds du lit.
Séance plumeau qui parcourt son corps, je vois sa peau frissonner,  un sourire sur ses lèvres que j’embrasse au passage. Ma bouche ensuite suit le meme chemin que les plumes et dévore son intimité qui se fait humide, tres humide. J’adore son nectar sucré.
Mes doigts ensuite la malmènent sauvagement. Ma claire se tortille dans tous les sens. Je savoure ses crispations, ses grimaces de plaisir douleur. Mais ce n’est qu’un avant-goût de la jouissance que j’espère lui donner.
Ses bras étirés tétanisent. Elle me demande de pouvoir changer de position, je détache donc ses bras et je joins ses poings avec des bracelets de cuir à l’anneau du collier. Je renforce les entraves en passant une corde sous ses seins pour bien la maintenir en place, allongée,incapable de se redresser comme elle avait réussi à le faire une fois précédente.Toujours sans rien voir, elle est là  sur le lit à ma merci. Elle ne dit rien, ne pose pas de question comme ma consigne lui a ordonné.
Elle attend. Je lui dépose quelques gouttes de lubrifiant bien inutiles mais je le fais quand même. Je lui introduis ensuite le gode électrique dont les impulsions vont aller crescendo.Elle se tord , gesticule, remue dans tous les sens.
J’accélère la vitesse du gode électrique, les impulsions se font plus rapprochées, plus fortes. Je la regarde, ravi  de la voir presque en transe.
Et pour le bouquet final, je saisis le vibro qui titille son bouton d’or avec une fréquence de plus en plus rapprochée également. Son plaisir coule le long de ses jambes, elle se contorsionne, je la vois transpirer au creux de ses seins, je m’étends a ses cotés, je l’embrasse, je la dévore.
Je la maintiens du mieux que je peux. Elle a une force  incroyable !! décuplée !! elle parvient à me repousser alors qu’elle a les poignets joints et attachés au collier. La corde qui entrave sa taille pour la maintenir attachée lui érafle la peau . Les cordes au pied du lit se défont !!  Ma claire continue de gesticuler, ses gémissements se font de plus en plus forts pour terminer par un cri ! Elle décolle !! elle est partie !! 
Je veille à son décollage bien sur, et surtout à sa descente. Je lui retire le bandeau pour voir l’état de ses yeux. Elle ne me voit même pas, elle est loin, très loin, en sueur, épuisée, sonnée.Je la libère de ses entraves, je la prends dans mes bras. Je suis tellement heureux.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins