Soumise dans l'Ame...
Voici une analyse personnelle que j'avais faite au début de mon expérience de soumission, reprise telle qu'elle avait été rédigée , lors de ma première relation Ds de 2002 à 2009.
(In)Soumise…..
Dans
certains blogs , il est fréquent de lire « je suis soumise dans l’âme,
c’est ma nature, mon caractère, mon tempérament ….. »…
Eh bien, je
ne suis pas une soumise dans l’âme, ce n’est pas dans ma nature, ni dans mon
caractère fort.. Sale caractère , me disent certains .. Evidemment, les
caractères forts et déterminés sont toujours vus comme des sales
caractères…
Enseignante, je suis en charge d’étudiants entre 15 et 20 ans , l’âge difficile où un rien peut les faire péter un câble.. je dois éduquer, instruire, guider, etre à leur écoute, gérer des conflits, négocier, instaurer une certaine discipline, faire preuve d’une certaine autorité.. Imposer un code de conduite, des règles, faire respecter des consignes…….. ca vous rappelle quelque chose n’est ce pas…. Tout le profil d’un bon dominant repose sur ces éléments..
Or , j’ai choisi la soumission … Parce que j’ai à mon tour besoin d’écoute, d’attention.. parce que j’ai besoin de céder le contrôle, parce que j’ai besoin de me sentir libre, ou libérée .. besoin de cet abandon, de ce lacher prise… besoin de cette liberté…
Comme ce n’est
pas dans ma nature .. l’exercice
est d’autant plus dur, plus ardu, et me met à l’épreuve régulièrement.. Obéir,
respecter des consignes, me soumettre à des règlements et à un code de conduite… C’est un défi permanent
contre moi-même….
Et cette conclusion rédigée à l'instant , plus de10 ans après le texte originel.. en réponse à la question de mon Seigneur qui me demandait ce que représentait la soumission à mes yeux..
Au fil des années dans ce monde " obscur", je me suis révélée, je me suis dévoilée, je me suis mise à nu, j'ai découvert le coté sombre de mon âme qui se languissait de Liberté ... ne plus rien devoir controler, et j'ai fini par comprendre ce que signifiait cette expression " je suis une soumise dans l'âme"
© texte protégé
Commentaires
Enregistrer un commentaire