Belle décoration

Nous arrivons dans la chambre et bien vite je la déshabille pour sentir sa peau contre moi cette peau qui me manque, que j’aime et pourtant que j’aime martyriser, supplicier. Séance d’aiguilles pour cette fois, petite appréhension au départ va-t-elle tenir ?
Au programme aiguilles aux grandes lèvres et joindre les seins. Prendre son temps et observer sans insistance, discrètement et surtout rester calme. Beaucoup de choses à gérer précision du geste, émotion, nervosité. Ma claire est formidable elle tressaille à peine à la première aiguille, j’observe et une simple grimace se profile sur son visage, je suis soulagé, je me détends et continue une aiguille après l’autre toujours avec un regard sur son visage ses grimaces diminuent ça me détend et je me permets quelques pointes d’humour. 18 aiguilles et 4 pour faire joli, j’aime les belles finitions.
Quelques photos comme souvenir et arrive le moment du retrait des aiguilles, “ ça va saigner “ me dit-elle, oui un peu, “je sens que le sang coule” il n’y a pas que le sang ma claire, fou rire, on est bien détendu, ça présage du bon pour la suite. Pour les seins, je lui demande de tenir ses seins bien rapprochés l’un contre l’autre et je trace à l’aide d’une aiguille deux lignes droites comme repère pour placer les aiguilles qui uniront les deux hémisphères, commentaire de ma claire “ça ne va pas mon Seigneur on ne voit rien”. Patience 5 minutes et tu verras que ça marque bien. Je suis bien à l’aise et le travail commence, les aiguilles entrent et sortent le long des lignes tout va bien, le moment crucial arrive rapprocher les seins l’un contre l’autre, les aiguilles s’enfoncent dans les seins, ma claire sourit, et je tresse le ruban autour des aiguilles, un beau nœud pour maintenir et une aiguille dans chaque aréole pour maintenir une chaînette, un beau nœud papillon pour faire joli. Je me sens heureux et fier, je suis très fier de ma claire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins