Grattage du ticket gagnant!!


Apres tout cet écoulement de cire, il faut bien tout enlever… voici donc venu le moment du grattage.. du ticket gagnant  loooll ^^….  Moi en l’occurrence ^^..

Je me relève avec peine avec tout cet attirail de cire durcie..  en évitant au maximum de la faire se craqueler.. mon Seigneur saisit sa belle dague et commence par me gratter les bras et les cuisses… puis il s’attelle a me «  démouler » en douceur les seins avec le plat de sa lame affutée… il parvient à garder le moule de mes seins.. c’est mignon !! de voir la forme concave de mes seins et de mes tétons moulés dans la cire.. 




Il continue le travail et arrive au bord de mon intimité , debout devant lui , je ne bouge pas , enfin je fais de mon mieux pour rester aussi fixe que possible.. il passe le plat de la lame de sa dague sur mes lèvres, sur les plis de l’aine de chaque coté.. c’est bien moulé.. la cire s’est meme figée sur quelques malheureux petits poils oubliés … ouillle !! ca fait drole ca !! la cire y est bien agglutinée… ^^ !!!




Mes joues et mon cou ont recu quelques éclaboussures des gouttes de cire qui s’est figée sur mon beau collier.. «  pas de souci ma claire, ca se lave, je parle du collier , quant à tes joues, ca se rase !! »… et le voici attelé avec sa dague à me décoller les éclaboussures de cire atterries sur mes joues et mon cou.



Pour parfaire le grattage, direction la douche, où il se fera un malin plaisir d’enlever les quelques traces de cire restante avec une éponge .. et je vous le donne en mille, coté grattant !! bien évidemment !!
Un peu de gel douche, un tour de gant de toilette et hop l’eponge coté vert !!

Il me sèche par contre avec la plus grande douceur, qui contraste avec la friction rugueuse de l’éponge et me prenant dans ses bras , m’embrasse avec gourmandise..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins