Joindre les deux .... seins !!



Un travail d’artiste. Des aiguilles, du ruban, une chaine.. et c’est parti.
Ou comment joindre les deux …. Non pas bouts !! les deux seins !!
Désinfecter et dégraisser  la peau bien sur , ca va de soi et  se munir de gants .

Tracer d’abord avec la pointe d’une aiguille , les droites qui vous serviront de marche à suivre. .. Il faut veiller à ce que le travail soit droit biensur !... voila donc les lignes  de part et d’autre de chaque sein tracées..le piquetage peut commencer.. en parallèle sur les deux seins.. l’ossature si je peux appeler ca comme ca  est dressée..  je rapproche mes seins l’un contre l’autre .. les aiguilles de part et d’autre se croisent et s’enfoncent dans le sein opposé ,formant ainsi un tressage ,une sorte de croisillon.. je maintiens mes seins l’un contre l’autre, mon Seigneur presse sur les aiguilles pour qu’elles pénètrent bien sous la peau.

Vient ensuite la touche finale pour maintenir la jonction des seins,  un tampon imbibé d’alcool désinfecte les aréoles et une aiguille vient s’y planter de chaque coté , supportant une chaine , le tout doit consolider la jonction..un beau ruban rouge vient serpenter de gauche a droite , de bas en haut , consolidant encore un peu plus le rapprochement des seins.

Le moment crucial de tout lacher s’annonce… sur les recommandations de mon Seigneur, qui surveille avec une extreme vigilance son travail, j’enlève doucement mes mains qui soutenaient jusqu’ici mes seins joints.. et ouahhh !!!!  je suis ravie du résultat… le travail est parfait, les seins se tiennent joints bien dressés.. la vision est assez surprenante et spectaculaire ! j’adore !!!!  c’est superbe ..
Quelques photos ( a voir sur Fetlife) pour immortaliser le travail éphémère de l’artiste et  on enlève le tout..  direction la douche !



© texte protégé
    23/05/2019

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins