Nappage de cire coté verso

Chers lecteurs, je vous remets ici , le nappage de cire coté verso en date du 10 octobre 2017 car ce premier mai 2019  fut axé sur le nappage de cire coté face.

Nous avons étendu sur le carrelage, une grande tenture rouge , je m’y installe, nue bien sur, les jambes repliées sous mon corps, le dos vouté, la tête penchée entre mes bras tendus devant moi, la paume des mains vers le haut en guise d’offrande …

A la cuisine,  les blocs de cire fondent  au bain marie dans une casserole posée sur la taque électrique de la cuisinière…. Ca sent bon,  les fragrances de la cire vanille  ( ca me fait rire tiens, cette expression la cire vanille  ^^ !) … Les voila fondus .. mon Maitre en teste la température sur l’intérieur de son poignet, là où la peau est la plus sensible…. Ca va, c’est bon !! c’est meme plus doux que lorsqu’elle coule directement de la bougie »  me dit il …Euuhhh ??... nous ne devons pas avoir la même réceptivité.. ou la même sensibilité épidermique … ^^…..

Je l’attends , docilement , immobile dans ma position de soumission, le dos vouté….Je me dis toute seule que je ressemble à un moelleux au chocolat dont on va parfaire la décoration .. le nappage….

Mon Maitre s’enquiert de mon confort, passe ses mains voluptueusement sur ce dos qui sera bientôt nappé…. se penche a ma hauteur et me glisse a l’oreille «  ma petite perle, si tu savais comme tu es importante à mes yeux »… Ses mots si tendres me troublent et me déconcentrent …Sa main passe dans mes cheveux , et les écarte pour laisser le champ libre au travail…

La cire est maintenant attiédie… Mon Maitre saisit la louche et la plonge dans la casserole … Verse la premiere louchée sur mon dos arrondi..
Le nappage prend forme.. de belles coulées larges s’étalent sur ma peau… je frissonne…. Quel paradoxe !! oui je frissonne, je frémis.. j’ai la consigne de ne pas bouger.. « Arrete donc de bouger comme ca… qu’est ce que tu es remuante »…. Euhh….. brr……. Facile à dire… ce sont comme des réflexes… des mouvements incontrolés ou incontrôlables…De la cire qui coule à la louche .. c’est autre chose que la pluie de gouttelettes.. . Bon !! je me reprends, je respire ! et .. je me concentre au maximum pour rester aussi immobile que possible… pas facile !!! je vous assure… car les sensations viennent de toutes parts.. je sens la cire qui coule le long de mes flancs… je la sens aussi se durcir sur mon dos…

Le nappage terminé, mon Maitre patiente quelques minutes que tout soit bien durci .. et commence la seconde partie.. le dessin… pour ce faire, il saisit les bougies de couleurs rouges…. Et entame l’ecriture de son nom……Antarès …..
Pour parfaire le décorum, Il  dispose tout autour de moi, de petites bougies blanches ….. me voici donc, offrande sacralisée…… propriété d’Antarès..




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins