La descente...


La séance de ce premier mai fut riche en émotions, en sensations .. comme tres souvent.. Tout d’abord, Son petit brin de muguet assorti d’une rose,  un geste si simple, si symbolique aussi , une petite attention délicate qui m’a déjà fait fondre..

Arrivés sur place, nous nous installons, je me déshabille tout de suite, je plie les vetements sur la chaise comme Il me le consigne .. et Le voila tout feu , tout flamme … Il m’embrasse avec gourmandise, m’empoigne les seins qu’Il presse … je tressaille… ca commence fort… Il me fouille aussi  sans aucune retenue..d’une manière si impudique, avec une telle indécence que mon intimité se met à mouiller.. à couler …

Une belle entrée en matière pour le nappage de cire coté face.. le corps déjà bien chauffé, l’esprit quant à lui déjà bien échauffé..

Je m’allonge sur le dos.. et le nappage commence.. je ne vais pas recommencer le récit de la séance proprement dite ici… je l’ai déjà fait sur l’article précédent ..ici, je voudrais vous relater l’état émotionnel, la descente vertigineuse qui se produit après ces moments d’une telle intensité.. quand le lien est si fort, si puissant..  combien le moment de se quitter est dur, presque ingérable et pourtant on n’y échappe pas.. On doit se quitter, regagner chacun son chez soi,  sa petite vie qui semble si anodine face à cette ascension émotionnelle.

Quand on s’est quittés mercredi soir, j’étais encore sur mon petit nuage,je planais je Le retrouvais sur skype pour notre débriefing.. ouahh quel mot savant pour échanger nos ressentis… bref… puis j’ai commencé petit à petit à me sentir mal.. les larmes me montaient aux yeux.. j’avais du mal à taper sur mon clavier.. les mots ne venaient pas.. je recommencais mes phrases sur skype… je voulais poster sur mes pages fb.. je ne trouvais pas les mots pour apposer une petite légende aux photos.. et puis quelles photos poster ? .. bref.. Je me sentais perdue.. Mon Seigneur n’était pas tres bien non plus..  Il est allé se coucher plus tot.. et malgré sa permission , je ne suis pas restée longtemps sans Lui, sur Fb, je me sentais vidée, fatiguée, complètement anéantie.. j’ai tout coupé et je suis allée me coucher, je Lui ai envoyé mon sms de bonne nuit en sachant qu’Il le lirait ce matin…

Le plus dur dans tout ca.. dans toutes ces émotions, dans tout cet état d’apesanteur.. c’est si bon !!!  mais la descente est vertigineuse , proportionnelle à l’ascension.. c’est dur  de revenir sur terre, de reprendre le cours de sa vie «  normale ».. De devoir masquer ses émotions, de faire comme si rien ne s’était passé, comme si rien de puissant n’avait eu lieu… c’est dur !! et encore ce soir, à l’heure tardive où je tape ce texte, je ressens encore ces émotions , je suis encore à deux doigts de verser ces larmes que j’ai retenues toute la journée car «  il faut faire bonne figure »… Le boulot, les courses hebdomadaires.. les gens.. Ah oui vous savez, ces gens qui sont à mille lieues de pouvoir imaginer la puissance d’une relation de ce genre.. vous savez, ce monde de pervers, de malades, ce monde de déviants !!! …

Si seulement ils savaient …..



Commentaires

  1. C'est sensation sont quasiment non définissable

    Ma ticoeur 💙 aime c'est instant de débriefing elle les attend autant que la séance

    Comment expliquer ce que nous ressentons a des personnes qui ne connaissent pas tout en jugeant que ce soit pas normal

    Merci ticoeur 💙 tu as illuminé ma vie

    Merci à vous deux pour vos beaux mots sur des maux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Monsieur, pour votre commentaire.. bienvenue sur notre blog.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins