Quelle fière allure mon Seigneur ..


Quand j’ai débuté dans le monde chocolat, en 2002 … je n’avais aucune idée du «  type » de Dominant dont je revais.. je n’avais aucune idée de rien puis que je ne connaissais pas du tout le bdsm..  meme pas la signification de l’acronyme en entier… c’est tout vous dire hein !!!.... j’ai donc rencontré ce Monsieur ..1m90 .. costaud…. D’allure classique … jeans, kickers..blouson… tout pour me plaire… 7 ans entre ses mains……

Je m’etais donc fait une sorte de stéréotype du Dominant… et pendant les années qui ont suivi la rupture de cette première relation,j’ai gardé ce «  modèle » en mémoire.. Je voulais retrouver un Dominant fort, grand, avec des mains larges et puissantes… 

J’ai rencontré des tops avec qui j’ai eu quelques séances d’entretien mais ils ne correspondaient pas vraiment  à mon idéal masculin.. pas assez grands, trop minces.. des mains trop fines…  oufff c’était compliqué de concilier tout ca dans un meme personnage..  sans oublier qu’il me fallait le cérébral, l’intellectuel qui allait avec le stéréotype physique… quand je pensais avoir trouve le physique, c’est le coté humain ou cérébral qui manquait…. Bref…. Je tatillonnais.. Oui je sais… 

Mais bon si le Dominant peut avoir des exigences.. la petite soumise que j’etais en avait tout autant… il me fallait la parfaite symbiose entre tous ces éléments….  Rien ne pressait de toute facon…et puis un jour , une réponse à mon xième annonce… des échanges par mail, téléphone, skype et la rencontre…

Et je découvre l’homme… 1M90 … 120 kg… jeans noir, baskets noirs…  ouahh !! tout pour me plaire comme mon premier Maitre…  en espérant que le cérébral, l’intellect et l’humain iraient de paire avec l’allure physique que j’avais devant les yeux….

Voici une des premières photos que j’ai recues de Lui …. Avant notre rencontre «  en vrai » … … tout de cuir noir vêtu… main gantée…quelle fière allure  mon Seigneur !!...


Un peu de Lui quand il met tant de moi .. n'est ce pas ... ^^



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins