Si Sisal m'etait conté...


Pour un Dominant qui se qualifie de Sadique..  ce qu’il est sans nul doute….  La journée ne peut se terminer sans un petit supplice…

Nous voici donc revenus  à la maison après quelques moments de cohue dans les magasins.. oufff… au calme..on se détend.. 

Mon Seigneur me montre donc son nouvel achat… un rouleau de cordes …oui mais fit il.. du sisal ….ah oui .. du sisal, cette corde rugueuse, inconfortable , limite urticante d’ailleurs… oui ma claire, tu t’en souviens, on en a déjà fait….^^… ben tiens donc…

Comme je vous le disais en début de paragraphe..  une journée en compagnie de mon Seigneur.. ne peut se terminer  sans un petit gout de sadisme ….

« viens, suis moi a l’étage…. .déshabille-toi et allonge-toi sur le lit, sur le dos »…

Je m’exécute et Il déroule sa nouvelle bobine de sisal… 8 mm…  Il s’affaire à mes jambes .. je ne bouge pas bien sur telle est sa consigne… je ne dis rien non plus.comme il se doit .. mais qu’est ce que ca me chatouille !!!!!!!!.....  

Ca fait longtemps qu’on n’a plus de fait de cordes..  les dernières séances étant sous le signe de la couture ^^… aiguilles et fil …. Lool….  

Je ne me souvenais plus de ces sensations  «  piquantes » du sisal… ah oui piquantes tiens ! Décidément c’est un qualificatif qui revient souvent ….





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins