Un investissement personnel..



A la rupture de la relation avec mon Maitre Initiateur, une relation forte , puissante et intense qui m’a révélé le monde de la Domination /soumission, je m’etais retirée de tout ca pendant un bon bout de temps.. et quand je me suis décidée à y revenir je m’étais dit  que j’allais revoir mes attentes …

J’avais pensé que le statut de « bottom » m’aurait suffi, me « contenter » de séances de jeux sans aucun investissement que le temps de la dite séance, sans autre engagement que de prêter mon corps à un Top..

J’avais opté pour ce statut en espérant me préserver, me protéger, en espérant ne plus m’attacher .. c’était une grave erreur.. je l’ai compris au fil de ces séances…. je l’ai toujours su au fond de moi.. Je suis entière, sans demi-mesure, passionnée .. Je vis et je ressens les choses à du 1000 % …

J’ai besoin et envie de cette appartenance, besoin d’appartenir, d’être la propriété d’un Maitre, m’investir de façon permanente et quotidienne, effectuer mes devoirs, tenir mon cahier, respecter des consignes.

J’ai besoin d’une ligne de conduite stricte et rigoureuse pour préserver mon équilibre, pour lâcher prise et pour céder le contrôle, besoin d’une emprise et d’une fermeté intelligentes ,besoin d’une Domination subtile ..

J’ai besoin de cérébralité, de cette emprise cérébrale…..Arfff le mot qui tue !!! Tellement galvaudé et surtout mal compris, mal interprété…

J’ai besoin de cette connexion mentale, cérébrale avec mon Maitre, ressentir sa présence, son emprise, son contrôle à tout moment..
C’est vital à mon équilibre, sinon je pars à la dérive…

Commentaires

  1. Comme je me retrouve dans Votre besoin pouvoir lâcher prise et Votre besoin d'être sous l'emprise de votre Maître pour ne pas sombrer et partir à la dérive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hélène, Merci pour votre commentaire, je suis ravie de voir que vous partagez ce besoin.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins