" Raclage"....


A la fin de cette séance de cordes agrémentée de cire, mon Seigneur aime «  racler » … comme il dit..^^ .. un terme un peu abrupt pour une méthode plutôt délicate….. avec sa dague bien affutée.. ..  la première fois qu’il l’avait utilisée, j’étais impressionnée par l’aspect brillant de la lame… il m’avait montré son efficacité à trancher … de quoi m’impressionner davantage…

«  tu ne bouges pas d’un poil , ma claire, compris … »… oh oui !! tres clair .. mon Seigneur .. votre claire a très bien compris ^^…. 

Le voila qui saisit sa dague et commence donc son raclage… sur le  haut des seins , s’ approche de mes aréoles .. surmonte mes tétons. .  je fixe mon regard au loin , le menton bien relevé.. …

Puis vient le moment de gratter mon entrejambe… il tranche le petit short noir rayé que je portais… bon pour la poubelle !!!!! …  et le grincement du tissu qui se déchire…brrrrrrrr…. Hop à terre en 2 coups de tranchant…… 

Me voila donc entièrement nue… il me ramène la dague sous le menton … effleure mon cou… ce petit geste me rappelle l'acuité de la lame...«  je vais devoir détacher la cire qui colle à tes lèvres ma claire.., tu ne bouges pas .. tu as bien compris ? »….oui mon Seigneur.. j’ai tres bien compris… … «  écarte donc bien les jambes et mets un pied sur la chaise…. Et le voila passant la lame sur mon intimité.. écartant les lèvres délicatement…. Grattant la cire ….  Oufff que d’émotion… je reste figée …. J’attends sans dire un mot…




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dominer ma soumise c’est :

Nos retrouvailles

Seconde Partie du Needle Play plutot costaud : chainettes aiguilles et suture des seins